Welcome to Etoile De Mer Villa on the Greek Island of Andros

banner-image

Description

Home > Description

Etoile De Mer Villa
Andros Island - Cyclades – Greece

  • home
    invités

    Accueillir

    10-14

  • bed
    nombre de

    chambres

    5

  • bathroom
    nombre de

    salles de bains

    5

  • sqft
    Piscine

    Avec Jacuzzi

    1

  • floor
    lieux

    pour Manger

    4

  • garage
    Indoor

    Garage

    2

Les gens qui cherchent une villa de vacances sur une île grecque sont souvent envahis par des termes superflus comme “expérience de vie” ou “paradis terrestre” et des phrases pareilles désignées à faire impression. Au contraire nous, nous avons l’intention d’ être simples et précis. En choisissant la villa pour vos prochaines vacances, vous aurez l’opportunité de loger dans un lieu d’une qualité de luxe et d’une beauté exceptionnelle que la majorité de vacanciers en Grèce ne vont jamais expérimenter.

Il s’agit d’un séjour de niveau beaucoup plus élevé que le séjour ordinaire à Andros ou de n’importe quel lieu de résidence en Cyclades offert aux touristes saisonniers. C’est une villa entièrement équipée, construite des pierres locales, des marles d’haute qualité et dont l’intérieur respecte l’architecture locale, tout en faisant le point sur la construction.

Et le nom de cette résidence? Etoile de Mer! Une maison destinée d’élever vos vacances sur l’ île d’Andros à un niveau supérieur.

Des photos, elles ne sont pas suffisantes. En ce qui concerne l’endroit, la résidence offre tout ce que les visiteurs désirent trouver pendant leurs vacances à la mer. Ayant une vue irrésistible sur la mer d’Egée, la maison est située aux pieds d’une colline qui la protège contre les vents violents.

Constituée de la, maison principale et de trois appartements indépendants, ayant tout des entrances privées, la villa se trouve dans une propriété de 5500 m². Une belle piscine – type infinité avec Jacuzzi – de 75 m² et 60 – 250 cm de fond qui donne sur la mer est un élément précieux du logement dont nous sommes fiers.

La villa est située à Paleopolis, la capitale ancienne d’ Andros, un lieu qui vous amène au centre de l’ île donnant accès rapide et facile à de nombreux points d’ intérêt. Vous serez à proximité de tout et vous ne vous tromperez jamais. La plage la plus proche est  à quelques minutes en voiture. Mais en même temps, vous serez à l’ abri de la foule en  bénéficiant de la tranquillité et de l’ intimité de cette propriété.

A 15 minutes en voiture du port de Gavrio, le port principal de l’ île d’Andros, avec des itinéraires fréquents depuis – à Athènes. La durée du voyage Athènes-Andros est à deux heures, également celui Andros-Mykonos. L’ aéroport international d’Athènes et celui de Mykonos sont situés près de ports donnant l’ avantage d’ arranger des vacances agréables et d’ y arriver vite et bien à n’ importe quelle saison.

Welcome to Etoile De Mer Villa on the Greek Island of Andros

banner-image

Description

Home > Description

about Etoile De Mer Villa
Andros Island - Cyclades – Greece

  • home
    hosts

    Persons

    10-14

  • bed
    Number of

    Bedroom

    5

  • bathroom
    Number of

    Bathroom

    5

  • sqft
    Pool

    With Jacuzzi

    1

  • floor
    Areas

    Dining

    4

  • garage
    Indoor

    Garage

    2

People who seek a holiday villa on a Greek island are overwhelmed by superfluous terms like 'once in a lifetime experience' or 'paradise on earth' and many other phrases in use to impress. We like to keep it simple and to the point: by choosing our Andros villa for your next vacation you get the opportunity to stay at a place of such quality and beauty where most other holidaymakers coming to Greece will not even come close. Our property caretakers are always there to meet all your needs.

This is accommodation way above the usual Andros accommodation that can be found or any Cyclades vacation rental that is anticipated by a seasonal tourist. It is a fully equipped villa made of local stone material, quality marble, and interior that respects local architecture while using the highest building standards.

And the name of this house: Etoile De Mer. The Star of the Sea. A house that is ready to take your holidays to the next level at the Aegean Andros Island.

Pictures are not enough; in terms of location the villa provides anything someone would wish for out of a seaside holiday. Irresistible views to the Aegean Archipelago while the house nests at the root of a hilly area that protects it from strong winds.

Comprising of a main house and 3 independent elegant apartments, all with their private entrance, it occupies a land plot approx 5500 sq. m. A beautiful infinity-type Jacuzzi pool with a 75 sq. m. size and 60-250cm depth and great sea views is one of the houses precious jewels that makes us proud.

The villa is located in Paleopolis, the ancient capital of Andros,a location that brings you in the middle of the island, making access to various points of interest quick and easy; you will be close to everywhere and you simply cannot get lost. The nearest beach will be just a few minutes’ drive. But at the same time you will be far enough to be at a quiet and private area away from the beaten track.

Just 15 minutes drive from the port of Gavrio, the main port of Andros island with frequent ferry boat schedules from / to Athens, just a short 2 hours trip and also from Mykonos an almost equal distance and travel time. With Athens and Mykonos International Airports at close distance from the ports you can schedule a relaxing trip and be here in no time at all no matter the time of season.